samedi 14 août 2010

fin2008/mi2009

Yo1:
aujourd'hui je post un petit recapitulatif de cette année (scolaire) passé:
fin 2008 jusqu'a milieu 2009 je travaillais sur un manga (sens de lecture originale (française donc))
je faisais les dessins et le scenario et un ami m'aidait pour les grande ligne de l'histoire et hermes m'avait fait le dessin du titre.
Sujet: le streetball (basket de rue)
histoire: c'était l'histoire de hermes krunk joueur de foot us bon et mauvaise eleve (bonne note, trop mauvais comportement) il vas se faire exclure de sont lycée dès le premier jour et se durant un mois pour avoir dégradé une enorme quantité de materiel. Pour ne rien arranger il se fait virer de chez lui  ainsi en trainant dans la rue il vas finir hasard par faire un match de streetball en 1 contre 1. Après une écrasante défaite il v'as s'entrainer afin d'avoir le respect de toutes les personnes du milieu.
voici donc un petit avant gout de "LAY UP":


j'ai arreté cette serie que pourtant j'adorai dessiner pour plusieurs raison:
l'ami avec qui je faisait l'histoire n'était plus dans le même lycée que moi donc se n'était pas évident pour avancer dans l'histoire (malgrès que le story-board du premier chapitre de 46 pages était fini)
ensuite je ne faisait plus de basket et se n'es pas évident de traiter le sujet sans la pratique qui vas a coté j'aurai forcement était a la masse a un moment que se soit dans les moves ou autre...
et pour finir je concidérais cette bd/manga en me disant que c'était surtout pour la apprendre et que donc je pouvais changer de style en cour de route sans problêmes mais il y avait trop de temps entre chaque page
et les changements était trop visibles (rien qu'au niveau de la forme des bulles), ça ne me convenais pas
voila pour lay up
cliquez sur l'image pour voir en grand^^

Aucun commentaire: