samedi 14 août 2010

2nd partie 2009

YO1:
durant cette periode je me suis un peu lancé dans le graff (sketching) mais en majorité des persos parceque j'avais du mal a saisir l'essence des lettres comme disait l'autre^^
voila un peu se que je faisait:

j'ai également travaillé sur un projet avec cyril qui dessinais les visage et hermes qui lettrais et qui devait faire un perso il a également fait les lettrage du titres (encore, oui mais avouez que c'est beau^^):
Badminton sushi
une sorte de manga/one shot de 15 pages(j'avais même fait l'effort de le faire dans le sens de lecture japonnaise et avec leur onomatopet^^)complétement déjanté traitant du badminton et dans laquel on apprend que goku et notre héro, Sushi ont le même maître de badminton.
pour éviter le totale plagia nous ne citions pas le noms de goku
dans se manga tous les noms de technique étaient des plats  du japon et des alentours:
Ainsi on pouvais voir les techniques
du canard laqué
du nem speciale (genre de chewing rafale sant le chewing^^)
du Chao men (super sayen de goku)
le riz-can-to-NAIIIIIIIS ( kamehameHAAAAA^^)
et le supreme Fugu* (ultra super sayen (pour se qui connaisse pas c'est tous plein de muscles et ça vas pas bien vite) voir arc de dragonball z a vec cell) le nom m'es venu grace au fameux fout gout d'hana attori(même si ça n'as aucun rapport^^))
*poisson délicieux mais peut-etre mortel si mal préparé.
donc voici Badminton sushi:

abandonné par faute de flemmaingite qui a atteinds les 2/3 de l'équipes

cliquez pour voire en grand

Aucun commentaire: